Livraisons et retours

Préparation de ma commande (24H dans la majorité des cas)

Votre commande, si elle est passée avant 12H, est préparée dans la majorité des cas en 24H, du lundi au vendredi, sauf accroissement temporaire de l'activité et jours fériés.

Transporteurs 

LA POSTE

Colissimo

 

  • Pour les colis jusqu'à 30kgs (poloch, objets décoratifs LED, ...)
  • Livraison en 48h selon les délais annoncés par la poste (La livraison ne comprends pas le délais de préparation et d'expédition)
  • Livraison en boîte aux lettres sans signature

 

Afin de suivre la livraison de votre colis, voici les liens de suivi. Vous recevrez un mail de coliposte pour le suivi du colis.

La poste : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do

 

SCHENKER-JOYAU

 

Pour les colis à partir de 30kg ou les envois volumineux (poufs superbig, ...)

Schenker : Contact par téléphone uniquement au 04.94.50.35.30 (agence du Luc) Les délais sont variables, et le transporteur vous contacte pour prendre rendez-vous le jour de la livraison. Merci de bien vouloir renseigner un numéro de téléphone où vous êtes joignable.

 

TNT (en raison du déménagement de notre entrepôt, les expéditions TNT ne seront pas disponibles entre fin janvier 2017 et mars 2017)

 

Pour les colis jusqu'à 5Kgs, peu encombrants (poloch, objets décoratifs led) (ne concerne pas les envois de recharges de billes 100l et 200l)

Plusieurs choix s'offrent à vous. Attention: les commandes passées après le vendredi midi, seront expédiées le lundi suivant. TNT s'effectue aucunes ramasses le samedi.

 

  • Livré directement à votre domicile en main propre contre signature
  • En 24H après expédition de votre commande, et avant 13H (pour les agglomérations, dans l'après midi pour les zones rurales)
  • Du lundi au samedi (samedi uniquement pour les grandes agglomérations)
  • Avec suivi en temps réèl de votre envoi sur le site www.tnt.fr/suivicolis et via votre smartphone
  • Notification par sms ou par e-mail à chaque étape clé de l'expédition
  • En cas d'absence ou d'impossibilité de livraison, le colis est déposé dans le Relais Colis le plus proche, et vous pouvez le retirer le jour même dès 14H avec une pièce d'identité

 

  • Le colis est livré le lendemain matin de son expédition dans le Relais Colis chois
  • Réception par le destinataire d'une alerte sms ou email à chaque étape clé de l'expédition
  • Possibilité de retirer le colis dès 13H
  • Distribution contre présentation d'une pièce d'identité
  • Livraison le samedi incluse
  • Service retour automatique des colis en cas de non retrait par le destinataire sous 10 jours

 

  • Votre colis est livré demain matin à l'adresse indiquée
  • Livraison en main propre contre signature, en 24h après expédition de votre commande, et avant 13H* du lundi au samedi* de 8H à 13H** en France continentale.
  • En cas d'absence ou d'impossibilité de livraison, le colis est retourné à l'agence TNT de distribution en attente des instructions de votre expéditeur.
  • *Livraison le samedi uniquement dans les principales agglomérations. Pas de livraison les dimanches et jours fériés.
  • ** ou en début d'après midi dans les zones rurales. 

 

Le transport de votre colis :

L’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation. L’une et/ou l’autre doivent être indiquée(s) sur la commande. Les commandes sont traitées dans un délai maximum de deux (2) jours ouvrés à compter de leur date de réception par Jarpico.

Le délai de livraison est celui du transporteur. Il est en moyenne de deux (2) ou trois (3) jours en France métropolitaine pour la poste et schenker, 24H pour TNT.

Jarpico prend les dispositions nécessaires pour minimiser les risques lors de l’acheminement.

Sauf stipulation contraire lors de la Commande, toute livraison effectuée au-delà d’un délai de trente (30) jours par la faute de Jarpico pourra donner lieu à la résiliation de la Commande par l’Acheteur et à son remboursement.

 

Retours :

Vous disposez d’un droit de rétractation pendant un délai légal de 14 jours. Peu importe la raison, vous pouvez nous signaler, via la rubrique Contact, votre intention de nous retourner un produit sous 14 jours à partir de la date de sa réception à votre domicile. Le droit de rétractation s'applique aussi pour les produits soldés, d'occasion ou destockés.

Vous pourrez ensuite retourner votre produit selon les indications qui vous seront fournies.

Nous vous rembourserons l’intégralité de votre achat, frais de livraison facturés exclus. Les frais de retour du produit restent aussi à votre charge.

Pour tous les retours, merci de contacter :

Yoann ou Thomas

Email : yoann@bigbao.fr ou sav@bigbao.fr

 

SAV

 

1 adresse mail : sav@bigbao.fr 


Rouleau